Nikoz

"Venez SVP"

C’est le premier spectacle de Nikoz, 23 ans, qui se lance dans la réalisation de son « rêve de gosse ». 

 

Sur scène, vous allez y découvrir un jeune qui aime rire de lui avec les autres. Il aborde des sujets sans tabou, dans le but de rassembler le public autour de thématiques que nous connaissons tous. C’est quand il raconte ses anecdotes de vie, parfois embarrassantes, parfois touchantes, que vous découvrirez un jeune humoriste autant à l’aise sur scène qu’avec les interactions publiques. 
Entre jeter des cailloux sur une vitre pour essayer d’être romantique à jouer de la batterie à une messe de noël, vous allez voir Nikoz, qui préfère rire de lui avant que les autres ne le fassent. Dans ce spectacle, vous allez voir un pote qui raconte ses anecdotes les plus improbables dans une ambiance conviviale, sans être à l’abri de vous prendre une balle perdue, car si on rigole de lui, il faut être prêt à rire de soi. 
Et si vous n’êtes pas convaincu, pensez à ses parents à qui il a dit : « non mais t’inquiète j’arrête mes études le stand up ça va marcher. » 

Nikoz

De Looser magnifique à stand-upper prétentieux, il n’y a qu’un pas pour Nikoz qui nous confie ses anecdotes les plus personnelles avec autodérision.

"Une balade, ce n'est pas vraiment ouf comme activité, c'est s'ennuyer à deux, en mouvement. C'est exactement la même chose qu'un mauvais coup".
Nikoz

Réservez vos places !