Lisa
Delmoitiez

"Remontada"

Motivée par une envie débordante de vous faire rigoler, Lisa Delmoitiez se lance dans le stand-up en 2019 pour se raconter entre honnêteté, perplexité et vulnérabilité.

Aujourd’hui, elle présente son premier spectacle, un concentré de réflexions drôles et critiques sur la solitude, la quête de bonheur, le manque de confiance, les singes qui avortent ou encore les mezzes libanais. Remontada, c’est l’occasion pour Lisa de transformer ses échecs en leçons de vie…

Leçon n°1 : se méfier des gens qui font la leçon.

Depuis trois ans, Lisa Delmoitiez écume les soirées stand-up de Belgique pour y partager ses réflexions et interrogations d’un air calme, parfois désabusé, mais toujours amusé. 

Si elle n’est présente que depuis peu dans le paysage humoristique, elle a pourtant déjà partagé la scène avec de grands noms de l’humour notamment dans le cadre du Stand-Up Show présenté par Guillermo Guiz, ou encore lors du Lillarious Festival, nouvelle création du fondateur du Montreux comedy festival.


Parallèlement à sa carrière d’humoriste, elle a également participé à l’écriture d’un podcast littéraire et rigolo, “Imagine ça parle de ça”, en collaboration avec Fanny Ruwet avec qui elle co-écrit aussi des chroniques radio.


Une humoriste à suivre en 2022, donc. C’est pas elle qui le dit, c’est Topito.

"Faire un enfant, c'est l'activité de Team Building ultime. T'es coincé dans une pièce avec ton partenaire à essayer de résoudre une énigme pendant 18 ans."
Lisa Delmoitiez

Réservez vos places !