Florent
Losson

"MOWGLI"

Florent Losson n’est pas tout seul dans sa tête. Qu’il explique la vie à son neveu, qu’il tance la nouvelle génération de ne rien connaître ou qu’il nous confie l’insécurité d’être un Français persécuté en Belgique, c’est toujours dans une folie maîtrisée. Venez découvrir l’univers très spécial de ce jeune humoriste qui se lance enfin complètement dans le game de la vanne avec son tout premier spectacle.

Commençant le standup il y a 4 ans sur les planches du Kings of Comedy Club à Bruxelles, Florent Losson fut lauréat du concours Next Prince Of Comedy organisé par la production Kings of Comedy cette même année.
Après de nombreuses apparitions en première partie de comédiens établis (Véronique Gallot au festival de Rochefort, mais également de Blanche Gardin, Yacine Belhousse et Guillermo Guiz), Florent Losson devient humoristes récurrent et maître de cérémonie sur les scènes du What The Fun, établies dans plus d’une dizaine de lieux à Bruxelles.
Auteur de fiction de 2019 à 2021 au sein de la chaine Tipik, il fut à la cocréation et écriture de capsules humoristiques présentée à la télévision et sur les différents canaux de la chaîne. Aussi, il fut la même période au sein de Tipik chroniqueur hebdomadaire de la matinale et y totalise une centaine de chroniques humoristiques.

"Panneaux de circulation au mur, fauteuil éventré...
Finalement, chez les étudiants, la décoration d'intérieur, c'est comme le bon rap : ça vient de la rue."
Florent Losson

Réservez vos places !